>> IRL <<
Prénom: Salomon
As-tu TeamSpeak3 ? : oui
As-tu un casque/micro ? : casque+micro
Expérience sa-mp: je joue a SA-MP depuis 1 ans j'ai été modo et admin
Mes compétences: je connais met commande normal et admin et tout les autres ansi que le RP
Motivation pour le jeu: Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.
Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l'éxpérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.
Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon éxpérience du RôlePlay.
Mon tout premier serveur auquel j'ai joué était un serveur RôlePlay, et j'ai toujours joué dessus ( sauf pour me détendre ) et possède donc une très bonne expérience de ce mot, le RôlePlay, et voudrais en faire partager ( de mon éxpérience ) aux joueurs du serveur et aux futurs joueurs du serveur.
Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, et je m'amuse en le faisant.
Heure de connexion
Lundi-Mardi : 17h-21h
Mercredi-Jeudi : 13h-21h
Vendredi-Samedi-Dimanche 12h-00h (( 15h si je sort des cours ))
>> OOC <<
Règles du RolePlay
Questions sur le rp :
° Qu'est-ce que le IC et le OOC ? . In Character [IC]. C'est dans le jeu et .Out Of Character [OOC].c'est hors du jeu
° Qu'est ce que le Metagame + exemple ? .Le Metagame c'est utiliser des informations OOC pour après les utiliser en IG
exemple : Je vais voir quelqun je hurle : Yo marcel ! [Je lis son nom au dessus de sa tête parce que sur SA:MP , les pseudos sont dévoilés]
° Qu'est ce que le Powergame + exemple ? Le powergame est d'abuser du jeu , faire quelque chose impossible en
vrai
exemple : Je sauted'un pont et je me relève comme ça comme si j'avais rien eu alors que IRL je fais j'ai un truk cassé.
° Qu'est ce que le Bunny(hop) ? c'est sauté pour allé plus vite
° Qu'est ce que le Revenge Kill (RK) ? Le Revenge Kill (RK) c'est de se venger sur celui qui vient de vous
assassiner
voila mon CV est fini j'espere qu'il est assez bon pour que vous pouvez me prendre .Merci Very Happy Okay