Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dossiers de Candidature Pour Etre Modo

3 participants
AuteurMessage
Salomon_Soko

Dossiers de Candidature Pour Etre Modo Empty
MessageSujet: Dossiers de Candidature Pour Etre Modo   Dossiers de Candidature Pour Etre Modo I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:08

>> IRL <<

Prénom: Salomon

As-tu TeamSpeak3 ? : oui

As-tu un casque/micro ? : casque+micro

Expérience sa-mp: je joue a SA-MP depuis 1 ans j'ai été modo et admin

Mes compétences: je connais met commande normal et admin et tout les autres ansi que le RP

Motivation pour le jeu: Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.

Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l'éxpérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.
Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon éxpérience du RôlePlay.