Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dossiers de Candidature Pour Etre Modo

3 participants
AuteurMessage
Salomon_Soko

Dossiers de Candidature Pour Etre Modo Empty
MessageSujet: Dossiers de Candidature Pour Etre Modo   Dossiers de Candidature Pour Etre Modo I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:08

>> IRL <<

Prénom: Salomon

As-tu TeamSpeak3 ? : oui

As-tu un casque/micro ? : casque+micro

Expérience sa-mp: je joue a SA-MP depuis 1 ans j'ai été modo et admin

Mes compétences: je connais met commande normal et admin et tout les autres ansi que le RP

Motivation pour le jeu: Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.

Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l'éxpérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.
Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon éxpérience du RôlePlay.
Mon tout premier serveur auquel j'ai joué était un serveur RôlePlay, et j'ai toujours joué dessus ( sauf pour me détendre ) et possède donc une très bonne expérience de ce mot, le RôlePlay, et voudrais en faire partager ( de mon éxpérience ) aux joueurs du serveur et aux futurs joueurs du serveur.
Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, et je m'amuse en le faisant.

Heure de connexion

Lundi-Mardi : 17h-21h
Mercredi-Jeudi : 13h-21h
Vendredi-Samedi-Dimanche 12h-00h (( 15h si je sort des cours ))

>> OOC <<

Règles du RolePlay

Questions sur le rp :

° Qu'est-ce que le IC et le OOC ? . In Character [IC]. C'est dans le jeu et .Out Of Character [OOC].c'est hors du jeu

° Qu'est ce que le Metagame + exemple ? .Le Metagame c'est utiliser des informations OOC pour après les utiliser en IG
exemple : Je vais voir quelqun je hurle : Yo marcel ! [Je lis son nom au dessus de sa tête parce que sur SA:MP , les pseudos sont dévoilés]

° Qu'est ce que le Powergame + exemple ? Le powergame est d'abuser du jeu , faire quelque chose impossible en
vrai
exemple : Je sauted'un pont et je me relève comme ça comme si j'avais rien eu alors que IRL je fais j'ai un truk cassé.

° Qu'est ce que le Bunny(hop) ? c'est sauté pour allé plus vite

° Qu'est ce que le Revenge Kill (RK) ? Le Revenge Kill (RK) c'est de se venger sur celui qui vient de vous
assassiner

voila mon CV est fini j'espere qu'il est assez bon pour que vous pouvez me prendre .Merci Very Happy Okay
Spleens05

MessageSujet: Re: Dossiers de Candidature Pour Etre Modo   Dossiers de Candidature Pour Etre Modo I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:23

C'est bien dommage que tu es pris une candidature deja fait sur un autre serveur , pour faire la tiennent , je me propose donc de quand meme te prendre en teste d'une semaine a compter du vendredi 21/02/2014 .
J'attend tout de même l'accord du fondateur Arkos RP , car je ne suis que le '' scripteur & webmaser '' du serveur bien que j'aille un compte admin sur le serveur qui ne me sert que pour mes testes de scriptage .
je pense celons moi que tu a de grande chance d'etre accepter en tant que modo .

cordialement , Spleens05 fondateur R.&.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
Curtis_Rayler
Admin

MessageSujet: Réponse .   Dossiers de Candidature Pour Etre Modo I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:56

Donc Bonsoir , Je te prend en teste pour voir t'es capacité .

Tu m' envoi-ras une /question pour que je te mettre en modo teste .

Cordialement , Fondateur Arkos Rp .
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossiers de Candidature Pour Etre Modo   Dossiers de Candidature Pour Etre Modo I_icon_minitime

Dossiers de Candidature Pour Etre Modo
Page 1 sur 1