Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walid_Dacosa




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème Empty
MessageSujet: Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème   Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:25

Présentation ingame:

Nom: Dacosa
Prenom: Walid
Age: 23 ans

présentations irl

Prénom; Walid
Age: 16 ans
Disponibilité: Des que les cours sans finie

Pourquoi ce serveur ?

Tout d'abord j'ai jouer sur un Serveur qui se nome [Pas de publicité] comme modo , mais au fils du temps j'ai voulu changer de serveur pour des raison personnels , etre sur un serveur qui se construit petit a petit et ou je pourrais y être depuis le début ou presque.
Pour moi c'est un rôle très important que celui de modérateurs, aidez les joueurs, répondre a leurs questions, veilliez a ce qu'il n'y est pas de problème sur le serveur. Comme je les écrit , j'ai déjà été modérateur sur un autre serveur mais ils n'étaient pas tres sympa entre eux, ce que je veux et j'espère c'est d'avoir de bonne personne sympa, attentif et être dans une très bonne ambiance ce qui je croie qu'il y en a une.
J'èspere vous avoir convaincu.
cordialement Walid

Pourquoi être modérateur in-game ?

Tout d'abord e rôle du modérateur c'est d'expliquer au nouveaux joueur le fonctionnement du jeux ainsi que répondre aux questions posé par les joueur. Le modérateur in-game et diffèrent de l'admin mais il peut parfois soit : jail, kick etc.

Mais mon but principal c'est d'aider les joueur car je connais assez bien le ROle play car je le pratique depuis maintenant 2 ans.

Powergame: Faire un acte no rp face au joueur , c'est a dire ce faire renversé par une voiture et se relever immédiatement et courir, ou se faire tiré dessus et continuer a courir et dernière possibilité, ce faire braquer par plusieurs personnes armée et puis s'enfuir ou sortir son arme sans /me.

Métagame : utilisé des éléments IC en OOC ou l'inverse , exemple : un nouveaux joueur demande a un autre " comment on fait pour faire un job ? " ceci est du métagme, élément OOC en IC comme dire en IC le prénom du joueur en face sans le connaître .

Carjacking : ceci est autorisé (( sur ce serveur je sais pas )) si c'est en optique RP avec de bonnes raisons ainsi que des /me
Un carjack non autorisé risque le jail voir ban.

Forcer le Roleplay ;
Forcer le role play est quelque chose qui ce fait beaucoup du style : /me l'attrape et le jette dans la voiture, sa force le rp
bonne phrase ; /me tente de le mettre dans la voiture /do reussi ?

Voila , il ya plein d'autre règles que je connais (( je vais pas tout ecrire sinon j'ai pas fini ^^ ))

Voila en espérant aidez les joueurs.

Cordialement Walid
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Rayler
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012

Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème   Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:57

En attende du reste du staff .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Walid_Dacosa




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2014

Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème   Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:36

Pouvez vous me répondre si je suis accepter en test?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème   Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'etre staff pour aider les joueurs arrivant et les problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de remboursement de 8000 pour beug
» Video [LA LSPD et les joueurs qui délire sur Arkos ]
» C.V STAFF Alexia_McGarett
» Demande de remboursement.
» Demande D'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Recrutements Staff [on]-
Sauter vers: