Présentation OOC :
Nom : Nor****
Prénom : Steven
Expérience : J’ai étais de nombreuse fois directeur de cette faction sur des nombreux serveurs.
Poste désiré : N'importe.
Motivations (OOC):
Fait le 02/03/2014, à Liège [4000] (Belgique)
Monsieur,
Je vous adresse cette lettre de motivation afin de devenir membre du STAFF de votre superbe serveur : Arkos Rôle Play. J’ai pas mal d’expérience dans ce domaine, car j’ai était de nombreuses fois Administrateur sur des serveurs appelé : Atomique Rôle Play qui tourner assez bien (environs 20 personnes). J’ai également étais membre de STAFF sur les serveurs d’une personne nommé <<AngelForever>> et de note Fondateur <<Steve_McGarett >>. Mais à présent je suis de nouveau très motivé à faire de magnifique chose sur ce serveur et d’aide un tous les nouveaux joueurs et de faire preuve de gentillesse en m’assurant que aucune personne enfreint les règles de Rôle Play. Et je tâcherais à faire mon maximum pour amener, un maximum de joueurs ! Alors c’est à vous messieurs de voir si vous décidez de me tester afin de vous montrer mes capacités et de me prendre par la suite, ou soit de me recalé mais vous perdrez un bon membre de STAFF très intéressé qui est bien RP et qui aime aider les gens. Je vous souhaite une agréable journée.
Messieurs, veuillez agrées les expressions de mes sincères salutations distingués.
Dupont Steven.
Informations Supplémentaires :
Nom IG : Alexia_McGarett
1) J’ai TeamSpeak 3 avec microphone.
2) J’ai un assez bon niveau de français.
3) Je suis une personne poli et ordonné.
4) Je serais le plus actif possible.
5) Je suis très motivé à devenir Membre de STAFF.
6) Je n’ai eu encore aucun problème avec un autre joueur.
7) Je pense avoir les capacités pour être administrateur d’un serveur GTA.