Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5

 

 Armée De Saan Andreas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon_Soko




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Armée De Saan Andreas Empty
MessageSujet: Armée De Saan Andreas   Armée De Saan Andreas I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:35

CV chef Armee
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Salomon
Nom : Soko
Level : 9
Faction désirée : US Army
Pourquoi cette faction : Cette faction est la seul qui me convienne et IRL je serait bientôt a l'armée (6 mois) donc je pense que se poste ne me posera pas de problème
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :

1er projet: Les test de selection

Entraînement des cadets, il pourra montrer se qui sont actif, RP, motivée

Pendent 1 semaine les cadet son sous la responsabilité d'un instructeur.
------------------------------------------------------
Au programme
------------------------------------------------------
Teste de base
Test de connaissance sur l'armée
Entraînement physique en ville très poussée
Entraînement de tire très poussée
Entraînement moral

Lundi : Test de base pour entrée
Mardi : Apprentissage de leur matricule
Mercredis : Test de tire
Jeudi : Course en ville
Vendredis : Test moral
Samedis : Révision Général sur l'armée + test de connaissance devant le général
Dimanche : Remise des diplômes pour se qui on réussie
------------------------------------------------------
Règles
------------------------------------------------------
Durent cette semaine je verrait si vous êtes apte a rejoindre l'US Army.
En cas de réussite vous deviendrait un soldat mais en cas d’échec le général décidera de se qu l'on fait de vous.
Vous devrez répondre a vos entraîneur que par "OUI Chef"
Quant on vous demandera qui vous êtes vous devrez répondre par votre matricule qui vous sera donnée
Aucun contacte avec l'extérieur vous sera permis

/!\ Si vous ne respectée pas c'est règles vous risquée une sanction /!\

------------------------------------------------------
Résultat final
------------------------------------------------------
Vous deviendrez soldat en cas de réussite
Vous aurez la fiertés de portée l'Uniforme de l'US Army
Vous résisterait au interrogatoire russe

2eme projet: Le contact

Gardée un contacte avec les civils pour avoir leur confiance, organisée des stages, des portes ouverte.
Gardée un contacte avec le gouvernement et le tenir informée de toute nos opération interne ou externe. Je ferait en sorte que moi et mes colonels tiennent informer le ministre de l’emploi et le président sur le nombre d'effectif, les UP et les DOWN.
En gros il y aura un rapport hebdomadaire qui sera remis au gouvernement lui décrivent les activités de l'US Army.

3eme projet: Les vehicules

USMC : Barrack, Patriot, Rhino




Ces véhicules doivent être utilisée seulement sous autorisation

US Navy : Hunter, Cargobob, Hydra, Prédator


Ces véhicules doivent être utilisée seulement sous autorisation


4eme projet:Les mission et entraînement

Mission:

Elle seront variée, il pourra y avoir des missions humanitaires, de renseignement, de destruction de cibles ennemis, des contrôle de frontière, des patrouilles naval et aérienne puits aussi des convois qui permettront le réapprovisionnement des munitions et véhicules.

Entrainement:

Des entrainements varient qui iront de l'entrainement factice a l'entrainement de mise en situation réelle

Si l'USD a la ville nous ne feront rien de tout sa officiellement mais il y aura ma section de commandos qui elle restera actif
5eme projet: Les skinskins de la faction

Rang 6 (Général) Skin 61

Rang 5 (Colonel) Skin 287

Rang 4 (Major) Skin 287

Rang 3 (Caporal) Skin 287

Rang 2 (Soldat) Skin 287

Rang 1 (Cadet) Skin 287


Skin femme 191


5eme projet: Les Règles
- Vous pouvez tazer si vous êtes relativement proche du suspect mais vous n’êtes pas des policier vous le maîtriser uniquement.
- Ne pas faire de contrôle de routine.
- Ne pas sortir les chars((sauf sous ordre de la mairie)).
- Ne pas sortir les hunters((sauf sous ordre de la mairie ou pour contrôle aérien)).
- Ne pas faire de perquisition.
- Ne pas abandonner vos voitures n'importe ou !!
- Ne pas poser vos hélicos en plein milieu de la route
- Le tir en lieu public est interdit !
- Les R1 R2 R3 ne doivent en aucun cas parler sur la départemental !
- Respecter impérativement les autre FDL, civils ou personnes haut gradée !
- Ne pas sortir avec des véhicules de guerres sauf sous ordre de la mairie ou d'un R4 R5 R6 !
- La provocation est interdite envers l'USD, GMI ou autre personnes !
Si vous ne respecter pas c'est règles vous aurez un avertissement suivie d'un /virer si sa se reproduit
Certaine de ses règles vienne du règlement des factions je les rappelles a l'ordre pour les futurs membres et pour qu'il ne l'oublie pas.

6eme projet: Le modèle de candidature

Modèle de candidature

~~ IC ~~

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Adresse du domicile :
Ville :
Téléphone :
Adresse mail :Diplôme posséder :
Lettre de motivation

~~ OOC ~~

Nom:
Age:
Hobbys:
Horaire disponible:

Moi [Prénom_Nom] m'engage a payer la somme de 100 000$ si je quitte ou si je suit virée soit par le chef soit par un admin au bout de 2 semaine

7eme projet: Les payes

Les joueurs sont sûrement intéresser par l'argent donc je compte intégrer un système de paye.
Tous les samedis ils recevront une paye

R5 : 20 000$
R4 : 15 000$
R3 : 10 000$
R2 : 5 000$
R1 : 1 000$

8eme projet: Les GradesSi je passe général, je vais dabord re-tester le RP de chaque joueur si il est insuffisant il sera down R1 sinon il restera a son rang actuelle, aucun favoritisme et je ne UP personne sur demande OOC. Pour plus de RP il y aura un système de concourt pour monter en grades qui entre 4 personne la meilleur sera prise et sera UP : La demande pour faire se concourt se fait IG


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours à vous, je m’adresse à vous pour reprendre le contrôle de l'US Army, je comptait déjà la reprendre depuis longtemps mais je n'ait pas eu cette chance. Sachez que l'armée est aven tout une passion pour moi IRL donc l'armée n'a aucun secret pour moi. IRL j'ai passer une préparation militaire au sein d'un régiment d’infanterie ou j'ai était déclarer apte à rejoindre l'armée et même à commander d’autre personnes, donc je pense que sella ne me posera pas de problème IG. J'aime cette faction donc je tient a la refaire fonctionner comme il se doit. J’en est marre que l'armée soit critiquer IG par les civils donc il y aura du changement. Je compte faire d'autre projets qui améliorent le RP de la faction. Je rendrait la faction actif et RP afin que l'on soit irréprochable, que l'on puisse faire des guerres et en supportait. Ma connaissance IRL de l'armée ma permit d'avoir un RP militaire juste. Je serais sévère et exigent avec les règles, le manque de respect ne sera pas tolérer comme l'insubordination et autre. Se qui manque à l'US Army c'est un contact avec les civils et c'est sûrement une des raisons pour laquelle la faction est critiquer. Je m'assurait que les membres respecte les règles des factions. Je rajouterait des idées et projets sur le forum se qui est dit ici n'est que un avant goût de se que je compte faire.
Cordialement Salomon_Soko

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Modesto
Âge : 15
Hobbies :moto et SAMP






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi: de 4h30 a 21h00
Mardi:de 4h30 a 21h00
Mercredi:de 13h30 a 21h00
Jeudi:de 4h30 a 21h00
Vendredi:de 4h30 a 21h00
Samedi:Toute la journee
Dimanche:Toute la journee






J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le reole de l'armée sur le serveur (10 ligne maximum) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rôle de l'armée est de proteger les civils des guerres il yaura aussi des controles anti terroriste contre les armes illegal et la drogue nous sommes officielement integres dans ce pay pour aidez les personnes et les rassurer contre les guerres notre but est de rassurer les personnes de cette magnifique ville nous feront des tours dans la villes pour voir si les controles anti terroriste dvront être plus souvent se faire voila en gros nous assuront la securiter contre les terroriste et les guerres
Revenir en haut Aller en bas
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

Armée De Saan Andreas Empty
MessageSujet: Re: Armée De Saan Andreas   Armée De Saan Andreas I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

RECRUTEMENT OFF et ta deja une faction .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
 
Armée De Saan Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Demande de Chef de faction [on]-
Sauter vers: