Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [C.V] De : ALessio Gambetti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessio Gambetti

Alessio Gambetti


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[C.V] De : ALessio Gambetti Empty
MessageSujet: [C.V] De : ALessio Gambetti   [C.V] De : ALessio Gambetti I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10


  ♦ Ma candidature en tant que modérateur de CVDR ♦



  • Ma présentations et mes motivations.


Bonsoir/bonjours a tous et a toute.Aujourd'hui je me propose en tant que modérateur du server.Je sais que certains ont jouer plus longtemps que moi et qu'ils ont plus d'expérience oh point de vue des commandes du server que moi , mais je me lance quand même a vous postez ma candidature comme tous bon et fidèle joueurs de Arkos Rp.J'ai remarquer aussi que de très bons joueurs ont postez leurs candidatures , sa m'enchante de leurs faires concurrence et je leurs souhaites une très bonne chance au cours de ce recrutement.Jours et nuit , je me fais de plus en plus actif , mais je dois dire que je ne suis que très loin de vue oh point de vue géographique.Comme certains l'auraient devinez , je suis Québécois , ce qui me permet de me connecter tard le soir comme tôt le midi et me permet de jouer a une heure d'où il y a le plus d'actes no rp et d'abus de la part de certains.

Je tiens a dire que j'ai réaliser cette candidature en espérant avoir ma chance de vous démontrez que je peut être un modérateur fidèle et honnête auprès de vous.J'ai trois ans d'expérience au niveau role play parmis les diverses personnages que j'ai obtempérer.Je tiens a dire que je veux être un des gars qui auras l'honneur d'apprendre un rp parfait au nouvelle légende qu'auras Arkos RP.Je dois aussi dire que certains qu'avec moi aucun abus ne seras fait et que l'injustice seras sévèrement punis.Je peux aussi avoir un mauvais comme un bon comportement tout dépend de ceux qui me respecteront en tant que compagnon de jeux.

Je fais serment de respecter chacun des joueurs et de les aidez en tout temps a combattre le no rp et surtout a leurs apprendre le rp parfais.Je consacrerais chaque heures de mes temps libres pour aidez chacun des joueurs a ce qu'ils soient heureux de jouer avec nous et surtout de les encouragez a allez encore plus loin dans leurs rp.Je promais aussi de respecter mes collègues comme ma propre famille pour qu'ensuite nous ayons du plaisir a jouer sur le server.Je promet aussi d'etre rp en tout temps et de rester fidèle au server comme a ma venue sur celui-ci.

Pour moi le role de modérateur n'es pas que de simples gérances etc...Pour moi être modérateur est une source de réconfort et d'amusement a consacrer sont temps a aidez les joueurs et surtout leurs apprendre des trucs nouveaux.

Je me nomme Thomas , j'ai 17 ans , je suis sur sa-mp depuis 3 ans , 1 ans sur les servers de stunts et deux ans sur le roleplay.Je ne connais que le role play a 75% et je tiens a dire que personne ne connais le rp a 100% car il n'existe tout simplement pas.J'habite au Québec et plus particulièrement au Canada.Mes heures de connections sont de midi a deux heures et de vingt deux heures a deux heures du matins.La fin de semaine je peux me connecter vingt-quatres heures et c'est ce que je fais.Je suis créatif , sympathique , j'ai du leader ship et je suis surtout aimable.Je dois vous dire que je suis aussi très impatient donc il ne faut pas trop m'énerver.Je suis un novice du type photo shop et je me débrouille bien pour réaliser des vidéos.J'adore qu'une scène ce réaliser a la perfection et je mis donne a 100% pour que celle si sois parfaite.Bref je suis extrêmement motiver et j'espère que vous le verrez in game et surtout en lisant ma candidature.Sur ce bonne lecture.





  • Ma vie et mes rêves.


Je suis un petit geek qui rêve de devenir d'un staff merveilleux et d'une équipe merveilleuse parmis un rp adorable.Je vie en appartement et je travail dans une petite épicerie non loin de mon quartier.Je vais rarement chercher l'embrouille a pars si ont me pousse a bout.Je respect avant tout et je pense avant d'agir.Quand je fais un truc c'est pour , au meilleur de moi même , faire le bien autours de moi.J'ai une meuf que j'adore plus que tout.Dans mes temps libre je regarde de vieux films mafieux , je m'occupe de créer des vidéos et surtout des signatures typique de samp , je sort ma meuf et je joue a samp.J'ai aussi pratiquer un ans de temps le parkour et puis j'ai arrêter a cause d'un petit accident que j'ai euh au bras droit.J'ai surtout oublier de citer que parmis mes rêves , je rêves d'avoir un generalie pareil au filme cours après moi shérif , mais personnellement ont s'en contre fou. Bref je suis un petit nem qui adore le mot geek et le mot pc [C.V] De : ALessio Gambetti Icon_wink.





  • Mon rp et mes organisations.


J'essaye d'améliorer de jours en jours mon rp même si je suis la dedans depuis trois ans.Je prend chaque conseil et chaque règles aux sérieux et je mis met pour faire de mon mieux a chaque foie.Quand j'ai tord au point de vue role play , je fais tout pour me faire pardonner et j'essaye de ne plus commettre le même acte encore une foie car pour moi l'opinion des joueurs comptes le plus pour moi.J'organise mon role play d'une façon asser direct et j'essaye de faire le plus de scènes possible en jouant comme je le ferais dans la vrais vie.J'adore le role play de l'illegaliter et ma personnalité ma pousser vers ce role play et je ne promet que de m'améliorer et de rester dans ce role play tout au long de mon parcours sur CVDR.Je connais le role play de gang et de mafia comme ma poche c'est donc pour cela que je vais continuer sur ce pas.Bref mon rp et la vue des autres qu'ont sur moi et très important c'est pour cela que je veux être au meilleur de moi même.
• Quelques définitions a apprendre aux nouveaux pour leur assurer un bon RP:





IC signifie In Character donc, c'est le personnage qui parle




OOC signifie Out Of Character donc c'est le joueur qui écris/parle




Le Metagame, c'est le fait d'utiliser des informations OOC en IC.




Le powergame, c'est quant on fait un acte irréaliste (ex: se faire écraser par une voiture puis partir en courant comme si il ne c'était rien passer.)




Voila, les définitions les plus importantes a mon sens pour débuter (et j en passe..)




• Quelques infos sur moi:




Prenom: Thomas

Nom: Confidenciel, je vous dirait si besoin

Âge: 15 Ans et toutes mes dents!

Localisation: Dans le var, à Salernes, village réputer pour ses Tomettes et sa terre rouge.

Niveau sur le serveur: 25




Je suis un gars très calme et sympathique, avec beaucoup de patience. Je fait des études pour être paysagiste

[Bac STAV].

Je vous remercie d'avoir lut ma candidature et j'espère bien entendus être Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

[C.V] De : ALessio Gambetti Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De : ALessio Gambetti   [C.V] De : ALessio Gambetti I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:12

Non accepter car tu a copie/colle une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
Alessio Gambetti

Alessio Gambetti


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[C.V] De : ALessio Gambetti Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De : ALessio Gambetti   [C.V] De : ALessio Gambetti I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

C'est étais moi même je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

[C.V] De : ALessio Gambetti Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De : ALessio Gambetti   [C.V] De : ALessio Gambetti I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:14

ici c'est Arkos et non CVDR donc tu a du te tromper de serveur Smile
'' ♦️ Ma candidature en tant que modérateur de CVDR ♦️ ''
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
Curtis_Rayler
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012

[C.V] De : ALessio Gambetti Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De : ALessio Gambetti   [C.V] De : ALessio Gambetti I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

Refusé : Copie /colle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Contenu sponsorisé





[C.V] De : ALessio Gambetti Empty
MessageSujet: Re: [C.V] De : ALessio Gambetti   [C.V] De : ALessio Gambetti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V] De : ALessio Gambetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récuépration de compte : Alessio Gambetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Recrutements Staff [on]-
Sauter vers: