In Game
Prénom: Rocco
Nom:Lombardo
Level:8
Faction désiré: Tueurs à gages
Pourquoi cette faction?: Parce que j'ai de grands projets pour elle.
Projets (Quand on parle du loup)
1.Exécuter des contrats d'assassinats, après tous, c'est pour cela que la faction existe.
2.Établir un certain ''équilibre'' entre le bien et le mal.
Motivations
Je trouve que ce serait un beau défis à relever que de tenir cette faction. Ça prend pas mal de discipline pour contrôler les membres de cette faction. Je trouve aussi que c'est une faction qui ressemble beaucoup au RP mafia et ça tombe bien parce que c'est le RP que je connais le mieux!
Histoire
Rocco Lombardo, quitta la Sicile en 2009 pour aller s'établir en Amérique. Il alla y rejoindre un ''ami'' rencontré auparavant dans son pays d'origine. Son avion atterrit a Los Santos et son contact, Hug Goulet l'attendais a l'aéroport. Tous deux chasseurs de primes, ils décidèrent de fonder leur propre entreprise de ''nettoyeur''. Leur entreprise aura pour but avant tous d'exécuter les contrats d'assassinat leur étant soumis et pour lesquels il seront payés mais aussi d'exterminer les ordures tels que les politiciens corrompus ou les flics ripoux. Mais bien sûr il faudra épargner certaines ordures pour établir un certain équilibre entre le bien et le mal...
Principes
1.Ne jamais accepter de contrat ayant pour cible un enfant.
2.Ne jamais accepter de contrat ayant pour cible un membre de l'organisation.
3.Ne jamais boire ou consommer, bref n'user de rien qui embrouille le jugement.
4.Toujours exécuter les contrats, ne pas laisser une cible s'en sortir peu importe ce qu'elle vous offre en retour.
5.Travailler proprement, vite fait bien fait, ni vu ni connu. (Par proprement je parle notamment du choix de l'arme, limitez vous aux couteaux, katana, pistolet silencieux, sniper, bazooka ou C4)
6.Toujours respecter sa victime, la traiter avec dignité. Ne volez pas sa dépouille.
7.Honneur, Loyauté, Respect, Fraternité, Discrétion.
Dans la vie réelle
Prénom: Miguel El Sexy Latino
Loisirs: Écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos, mapper un peu sur GTA.
Disponibilités
Je suis actuellement à la recherche d'emplois donc disponible en tout temps.
J'accepte d'être sanctionné si je quitte la faction dans un délais de moins d'un mois.