Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ballas Gangstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon_Soko




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014

Ballas Gangstar Empty
MessageSujet: Ballas Gangstar   Ballas Gangstar I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:18

Ballas Gangstar Index10

Prenom_nom : Salomon_Soko
level : 1
age : 16

Motivation :

Jeune enfant Jamaïcain, qui a passé la moitié de sa vie orphelin, après que ses parents soient morts
durant la guerre Crips contre Blood's.. Petit enfant battu a l'age de 7 Ans dans les rues de Los Santos, Salomon jura
qu'il se vengera de tout ce qu'on lui a fait subir, la mort de ses parents, sa soeur violée.

Mike pleckson..fit confronter dans cette foutu guerre de gang..dont il eu le grade de Outsider simplement..pendant cette guerre Salomon..c'était pris..4balle..dans le buste..se qui fait donc qu'il est déposer a l'hôpital.
Dès son retour après..9mois d'absence..il retourna a Idlewood pour voir si tout c'est amis étaient encore en vie..mais malheuresement..ils étaient la plus part mort.
Le Jeune Salomon après avoir su que la crip's avait remporter la guerre,le jeune Salomon décida de prendre un gang en tête qu'il s'appel..les ballas.

Motivation OOC :

J'ai repris sa:mp il a pas longtemps..dans mes débuts sur sa:mp j'ai était un membre de la crip's sur un autre serveur. ( cmlv )
et comme j'était respecter et que ce gang pris fin..je suis aller rp' ailleurs mais je m'ennuyer..
après j'ai rencontrer notre fameux James qui ma demander si je pouvait venu dans sont rp' et comme il n'avait personne pour gérer la ballas je me suis proposer de la gérer.

OOC :

Motivation :

Si je serais chef ? je ferais quoi ?

SI je serais Chef je commencer par prendre des personne a qui je fait confiance pour les prendre sous mon ailes.
après si le projet marche je prendrais des screens et des vidéos a propos du projet (ex: Tag / brawl / drive-by)
A propos des membres..dès que j'aurai trouver mes deux seconds..je commencerer a faire les approches pour les autres membres...comme un gang en vrai.
Et si je vois un cheateur qui est de la ballas..je le report directe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

Ballas Gangstar Empty
MessageSujet: Re: Ballas Gangstar   Ballas Gangstar I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:23

[REFU.....|ACCEPTER]
avoue que tu a eu peur que je refuse Wink mais j'accepte ton gang !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
 
Ballas Gangstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Demande de Chef de faction [on]-
Sauter vers: