In Game
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Michael
Nom : Townley
Level : 1
Faction désiré : San News
Pourquoi cette faction : (6 lignes minimum)
Je souhaiterai avoir cette faction car j'aime vraiment le RP journaliste il y a vraiment beaucoup de choses à faire comme activité dans cette faction. San News c'est plus qu'une faction et qu'un métier ! C'est une faction remplit d'action et de travail à faire ! C'est vraiment une faction qui me tient à cœur, je souhaiterai vraiment avoir cette faction pour mettre de l'ambiance sur le serveur !! Je suis vraiment motivé pour avoir cette faction ! J'espère que je serrai accepter pour avoir cette faction et faire évoluer le serveur !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets
Organiser des interview
Organiser des mini jeux
Sortir un journal chaque semaine sur l'actualité de la ville ( semaine IRL )
Et bien plus encore !
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaiterai avoir cette faction car j'aime vraiment le RP journaliste il y a vraiment beaucoup de choses à faire comme activité dans cette faction. San News c'est plus qu'une faction et qu'un métier ! C'est une faction remplit d'action et de travail à faire ! C'est vraiment une faction qui me tient à cœur, je souhaiterai vraiment avoir cette faction pour mettre de l'ambiance sur le serveur !! Je suis vraiment motivé pour avoir cette faction ! J'espère que je serrai accepter pour avoir cette faction et faire évoluer le serveur !
Dans la vie Réelle
Prénom : Personnel
Loisirs : Basket, Sortie, Cinéma, Jeux Vidéos, Fille
Disponibilités
Lundi : 18h - 21h30
Mardi : 20h15 - 21-30
Mercredi : 12h - 21h30
Jeudi : 18h - 21h30
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 10h - 23h ( sauf si match de basket )
Dimanche : 10h - 21h30
J'accepte d'avoir des sanctions si je quitte la faction dans un délai qui dépasse pas un mois au moins