Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Chef San News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael_Townley




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

 Chef San News Empty
MessageSujet: Chef San News    Chef San News I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:03

In Game
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Michael
Nom : Townley
Level : 1
Faction désiré : San News
Pourquoi cette faction : (6 lignes minimum)
Je souhaiterai avoir cette faction car j'aime vraiment le RP journaliste il y a vraiment beaucoup de choses à faire comme activité dans cette faction. San News c'est plus qu'une faction et qu'un métier ! C'est une faction remplit d'action et de travail à faire ! C'est vraiment une faction qui me tient à cœur, je souhaiterai vraiment avoir cette faction pour mettre de l'ambiance sur le serveur !! Je suis vraiment motivé pour avoir cette faction ! J'espère que je serrai accepter pour avoir cette faction et faire évoluer le serveur !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Organiser des interview
 Chef San News Interview

Organiser des mini jeux


Sortir un journal chaque semaine sur l'actualité de la ville ( semaine IRL )
 Chef San News Journal

Et bien plus encore !



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaiterai avoir cette faction car j'aime vraiment le RP journaliste il y a vraiment beaucoup de choses à faire comme activité dans cette faction. San News c'est plus qu'une faction et qu'un métier ! C'est une faction remplit d'action et de travail à faire ! C'est vraiment une faction qui me tient à cœur, je souhaiterai vraiment avoir cette faction pour mettre de l'ambiance sur le serveur !! Je suis vraiment motivé pour avoir cette faction ! J'espère que je serrai accepter pour avoir cette faction et faire évoluer le serveur !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Personnel
Age : 14 ans
Loisirs : Basket, Sortie, Cinéma, Jeux Vidéos, Fille  Razz 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi : 18h - 21h30
Mardi : 20h15 - 21-30
Mercredi : 12h - 21h30
Jeudi : 18h - 21h30
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 10h - 23h ( sauf si match de basket )
Dimanche : 10h - 21h30

J'accepte d'avoir des sanctions si je quitte la faction dans un délai qui dépasse pas un mois au moins
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Rayler
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012

 Chef San News Empty
MessageSujet: Réponse    Chef San News I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:05

En attente du reste du staff mais pour moi c'est Acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

 Chef San News Empty
MessageSujet: Re: Chef San News    Chef San News I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:14

Accepter tu serra chef ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
Contenu sponsorisé





 Chef San News Empty
MessageSujet: Re: Chef San News    Chef San News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef San News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre chef LSPD
» Demande chef faction - ''Famiglia Sinatra'' .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Demande de Chef de faction [on]-
Sauter vers: