White_Dahejji
| Sujet: [Candidature] White_Daheji |LSPD| Ven 7 Mar - 21:46 | |
| Los Santos Police Département Information In Game : Nom : DahejiPrénom : TanguyCivilité : Madame Mademoiselle MonsieurAge : 23Ville : Los SantosNuméro de téléphone : Date de Naissance : 07/08/1990Lieu de Naissance : Los SantosPrénom , nom de ton/ta frère/sœur : AucunAvez vous de enfant ? NonPermis possédé(s) : VoitureDiplôme(s) reçu(s) : AucunLangue maitrisées : FrançaisAvec vous déjà un casier judiciaire ? : NonMoi , [White_Daheji] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Jean_Culasec ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D Lettre de Motivation Bonjour, Si je poste aujourd'hui c'est pour une bonne raison, dans la vrai vie j'ai toujours voulu êtres flic, un bon flic. Mais je n'ai pas eu la chance :s. Les études ne me plaise pas j'ai donc, après ma 3eme, fait un apprentissage. J'espère pouvoir entrer dans les LSPD afin d'y exercé le métier ! Je vous remercie a vous :p
OOC : Nom : VigrouxPrénom : GrégoryAge : 16~17 ansDisponibilité : Tout les soir a partir de 20h~21h30 ( En semaine ) 10h~22h (Week-End)Aviez vous Skype/Teamspeak ? : J'ai Skype, Teamspeak, Un microphone. | |
|
pauldu26 LSPD
| Sujet: Re: [Candidature] White_Daheji |LSPD| Sam 8 Mar - 10:53 | |
| Je vous annonces que vous êtes ACCEPTER dans la LSPD | |
|