Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dead.Shot




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

(Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] Empty
MessageSujet: (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]   (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 0:40

Out of Character (OOC)

Prénom : Gaël
Âge : 15
Passion : Football, handball, jeux vidéos
Qualité : Calme, patient, sens de l'humour, sympa, mature, professionnel, écriture correct, serviteur, aimable, tranquille et poser, me prend rarement la tête.
Défaut : N'aime pas les emmerdeurs, fouteurs de merde, les casses pieds
Rôle Play pratiquer : En ce moment je Rôle Play gangster, j'ai souvent Rôle Play policiers
Sanction : J'ai reçu aucune sanctions, je veux être un joueur modèle.
Expérience : Une fois administrateurs, une autre fois modérateur, ensuite fondateur, puis plusieurs fois j'étais co-fondateurs, et j'ai arrêter pour me concentrer dans mon Rôle Play


Projet Out of Character : Dans ce serveur je suis venu pour qu'on perce rapidement, pour qu'on soit populaires et que tous les joueurs soit Rôle Play du moins, un niveau correct, essayant aussi d'être un joueur modèle pour les autres joueurs.

In Character (ICly)

Nom : Dasapest
Prénom : Jackson
Faction : Aucun
Projet : Projet en cours, ICly j'essaye de tenter une factions de mafia, mélangeant des noirs et des blancs, tous en essayant de percer réellement sur le Rôle Play policiers parce que faudrait que je m'améliore sur ce Rôle Play, ensuite je tenterais un petit Rôle Play habituel, dont le Rôle Play gangsters.


Horaire de connexion

Lundi : 18h - 22h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 13h - 22h
Jeudi : 8h - 12h
Vendredi : 18h - 03h
Samedi : 10h - 03h
Dimanche : 9h - 21h


Motivations

Bonsoir administrateurs, comme promis je postule en tant que modérateur, en étant dans cette communauté, j'essaie de faire de mon maximum pour évoluer ce serveur et de le faire qu'il sois le plus Rôle Play que possible, je voudrais moi aussi vous apprendre mon savoir faire et faire évoluer les joueurs en difficultés pour que tous le monde ce sentent bien quant-il Rôle Playerons avec d'autres joueurs, essayant aussi de faire que le serveur sois connu et que beaucoup de gens y viennent, moi de mon côté j'essayerais de le faire grandir à ma manière, en amenant des personnes, en faisant des publicités et plusieurs autres trucs différents, je suis beaucoup connue dans le monde de SA:MP, alors j'essayerais de faire en mon mieux pour qu'on soit remplie dans le serveur, je serais toujours là pour vous servir et vous mettre bien en toute tranquillité, moi je suis un homme calme et poser, qui me prend rarement la tête et qui aide beaucoup, car aider c'est ce que j'ai de meilleur alors le pratiquer n'est qu'une passion pour moi. Espérons que je serais à la hauteur de vos avis, parce que moi je me donnerais beaucoup en moi-même pour faire percer le serveur, et une parole est une parole, j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

(Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]   (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

j'attend l'avis de mes collegues .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
Curtis_Rayler
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012

(Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]   (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 14:57

Pour l'instant ta demande est en attente , j'attend juste de voir si t'es active et si tu connais bien le Role play car tu est nouveau sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Kalipso




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

(Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]   (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

Salutation à toi Jackson.
Très bonne candidature, à l'air motivé.
De mon avis, il manque un staff. Alors de ma par je te donne un
POSITIF !.


Bon jeux est bonne continuation sur Arkos-Serveur.




_________________
Fondateur Arkos Roleplay
------------------------
Serveur GTA SAMP
------------------------
Un serveur Roleplay !
------------------------
Ip : 77.111.205.45:27015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]   (Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement administrative) Jackson Dasapest [ En Attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Jackson Dasapest
» (Récupération de compte) Jackson Dasapest
» Recrutement Modéle
» Recrutement de Anis_Bomer
» Recrutement De Anis_Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Recrutements Staff [on]-
Sauter vers: