Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plainte contre Adrien_delaunoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Festra_Falkien




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

Plainte contre Adrien_delaunoy Empty
MessageSujet: Plainte contre Adrien_delaunoy   Plainte contre Adrien_delaunoy I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:38

Plainte contre Adrien_delaunoy

Bonjour , je fait cette plainte pour ouvrir les yeux a un no RP qui crois savoir RP . Je me gare au 24/7 , je me gare au 24/7 , je sors de ma voiture . je fait mes achats .
Puis je vois arrivé ce mec qui monte dans ma caisse alors que je suis a coté sans /me sans rien . Je la reprend , mais il me carjack , pour ensuite me mettre parterre , me frappé et m’écraser . Puis je me relève et cour , ce mec continue a me frappé sans scène , je lui met 3 patate , et il viens se plaindre que je n'est pas le droit ...... Je m'en vais , il me double , puisse me dit que je sais pas RP parce que j'ai tourné dans la même direction que lui et qu'il a stressé et c'est prit le mur .....
Alors Oui je préfère me prendre 30 patate et en mettre trois pour récupéré ma voiture prise par un acte no RP plutôt que de mourir bêtement.

Adrien_delaunoy je fait sa pour te montré que le RP tu ne le connais pas , et que tu l’apprenne pour pouvoir RP avec nous .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SCREEN
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plainte contre Adrien_delaunoy Sa-mp-11

On voit les /me automatique

Plainte contre Adrien_delaunoy Sa-mp-12

On voit un peu mal , mais on arrive a distinguer Adrien_delaunoy qui me fonce dans ma voiture plusieurs fois d'affilé

Plainte contre Adrien_delaunoy Sa-mp-13

Sur celui ci on , on me voit monté sur ma voiture après qu'il met écrasé plusieurs fois pour évité de mourir

Plainte contre Adrien_delaunoy Sa-mp-14

Sur celui ci on le voie , mou courir après en me tapant , je le vise plusieurs fois , car en pratiquant cela mon perso fait un demi tour pour lui echappé

Plainte contre Adrien_delaunoy Sa-mp-15

Sur celui ci on voit l’état de sa voiture âpres avoir foncé dans la mienne ....


Voila , je fait sa pour pouvoir RP tranquille et lui ouvrir les yeux



Revenir en haut Aller en bas
Spleens05
Admin
Spleens05


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : derrière toi !

Plainte contre Adrien_delaunoy Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Adrien_delaunoy   Plainte contre Adrien_delaunoy I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:52

Adrien_delaunoy sera donc jail 30min et aura un Briefing !
merci de ce rapport !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosko-and-sosa.tk/
 
Plainte contre Adrien_delaunoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Godi_Marshi
» Plainte contre Younes_Assous
» Plainte contre Kuinty et Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Arkos Roleplay ! :: Catégorie :: Plaintes & réclamations :: Accepter.-
Sauter vers: