Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Bienvenue sur le forum petit pamplemousse !
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr

Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'au 8 fevrier beneficiez des bonnus de Game'playe x5
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre chef LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean_Martin




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature pour etre chef LSPD Empty
MessageSujet: Candidature pour etre chef LSPD   Candidature pour etre chef LSPD I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:54

In Game
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom :  Jean
Nom : Culasec ( nom RP même s'il laisse a desiré )
Level : 3
Faction désiré : Los Santos Police Departement
Pourquoi cette faction : (6 lignes minimum) : Je veux cette faction car depuis très longtemps je voulait être dans la police pour pouvoir faire régner l'ordre dans la ville car la ville n'est plus sécurisé et la police a besoin d'un nouveau chef qui arrive a gérer la faction et moi je me porte volontaire pour diriger cette faction je suis quelqu'un de très strict dans le domaine du travail la police sera très présent maintenant dans la ville pour toutes les habitants de la ville.
Il est vrai que jusqu'à présent ma vie n'a pas été très bousculée mais j'ai toujours été choqué par l'importance des réseaux criminelle dans notre cher ville.Aillant reçus une formation policière depuis ma tendre enfance j'ai suivit une formation de sécurité privée a Las Venturas
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------  
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrait rentrée dans la L.S.P.D car depuis tout petit, je voie la ville se dégrader a cause des nouveaux
gangs qui ce sont installée depuis 1990 et qui ont tuer m' est parents. Mon frère qui était l'ancien shériff est mort durant une fusillade au
commisariat de Los Santos. Depuis je me suis jurée de retrouver l'assassin de mon frère et de l'envoyer
derrière les barreaux . Nous avons pu voir que la criminalité à Los Santos est en constante augmentation, les Deals se font nombreux, les rackets notamment. Si je me permets de vous dire ça c'est car j'ai du être à de nombreuses reprises la victime de ces Actes illégaux. J'ai aussi une fascination pour la lecture donc je me suis immédiatement attaché au Code de la Route & du code pénal de Los Santos. Aussi je connais tout les droits, devoirs de chacuns d'entre nous, je sais quelle peine donner si je dois en donner une.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Florian S
Age : 19
Loisirs : Vélo , et le SEX:p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :                { TOUT LES JOURS }
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

J'accepte d'avoir des sanctions si je quitte la faction dans un délai qui dépasse pas un mois au moins.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Curtis_Rayler
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature pour etre chef LSPD Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature pour etre chef LSPD I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:02

ACCEPTER.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Curtis_Rayler
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature pour etre chef LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre chef LSPD   Candidature pour etre chef LSPD I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:53

Il Faudrai que tu poste
dans ta faction pour les informations .. les membres .. le recrutement et autre MErci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/geekofdiamond64
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre chef LSPD Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre chef LSPD   Candidature pour etre chef LSPD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre chef LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers de Candidature Pour Etre Modo
»  Chef San News
» [ Suggestion ] LSPD
» Demande chef faction - ''Famiglia Sinatra'' .
» Membre de la LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum -> www.arkos-multi-gaming.fr :: Administratif :: Demande de Chef de faction [on]-
Sauter vers: